54 av. Daumesnil, 75012 Paris
karendemange@wanadoo.fr
06.03.36.11.48

Témoignages

CE QUE PENSENT MES PATIENTS

Tout a commencé l'été de mes 14 ans. Je ne me suis jamais sentie bien dans mon corps, depuis toute petite. Comme la plupart des jeunes filles, je souhaitais perdre un peu de poids avant l'été qui approchait. J'ai commencé à me mettre au régime "sainement" : je mangeais équilibré avec un peu de sport à côté. Mais j'étais trop impatiente de perdre du poids. Du coup, après juste deux semaines j'ai commencé à me faire vomir. Je peux remercier Mme demange qui m'a suivie depuis le début et m'a énormément aidé.

Giulia

Il y a quelques années, j'ai rencontré Karen. Au début, j'ai souhaité la consulter pour qu'elle m'aide concernant mes problèmes de poids, puis elle m'a aussi aidé dans mes relations avec mes parents, mes relations amoureuses et ma relation avec moi-même et aussi dans ma réflexion/décision concernant mon opération de chirurgie bariatrique. Dès la première séance, j'ai pu me confier très facilement, ce qui n'avait jamais été le cas avec les praticiens que j'avais rencontrés auparavant.

Loïse

Me voilà devant la porte de la Psychologue qui m’avait été recommandée, j’ai un temps d’hésitation et là toutes les questions me passent par la tête, pèle mêle…… ai-je envie de passer à une autre étape de ma vie ? Ai-je envie de livrer une partie de Mon histoire à une inconnue ? Ai-je envie enfin de m’occuper de moi ? Comme si je devais sauter du plongeon, c’est fait, je sonne, une jeune femme se tient devant moi, un très beau sourire et la poignée de main rassurante, elle va faire partie de ma vie.

Evelyne

La première fois que j’ai rencontré Karen, je pesais plus de 100 kg. J’avais déjà essayé tous les régimes possibles, vu pas mal de nutritionnistes et même des psys. Dès que je suis entrée j’ai été agréablement surprise : j’avais une femme souriante, chaleureuse, drôle et dynamique en face de moi. Mais par les questions qu’elle me posait, je sentais aussi qu’elle connaissait très bien les problèmes de poids mais aussi et surtout très bien son métier. Et quand je suis sortie de la séance, j’avais retrouvé le sourire.

Evelyne